Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 10:10

 

pingpong.jpg

 

 

 

 

Président du club de ping-pong, syndicaliste, il s'est fâché tout rouge lors de l'assemblée générale de son club à Thouars et a tiré en rafales.

"Je m'indigne d'entendre une ministre des sports dire que l'avenir des associations sportives passe par le développement des actions en faveur des seniors. Qui peut croire qu'en repoussant l'âge de la retraite à 67 et peut être à 70 ans, les seniors pourront encore faire du sport.

"Je m'indigne d'être convoqué au PAYS THOUARSAIS par la conseillère régionale (PS) pour m'entendre dire que la subvention du tournoi baissera parce que les budgets de la région sont en baisse. Certains budgets sont mal gérés, cela est sûr et si nous gérions nos associations comme certaines collectivités il y a longtemps que nous n'existerions plus.

"Je m'indigne d'être le seul club du département (évoluant au plus haut niveau régional) sans chauffage.

"Je m'indigne des défauts de communication dans l'organisation sportive locale : par exemple ne pas être consulté lorsque des travaux sensés nous être utiles sont entrepris.

"Je m'indigne de voir des parents consommateurs plutôt qu'impliqués dans l'association où leurs enfants se développent et apprennent parfois ce que les parents omettent de leur inculquer.

"Je m'indigne qu'en 2011 on puisse encore balancer sa raquette ou engueuler un adversaire.

"Je m'indigne que certains prennent la secrétaire pour leur femme de ménage, en ne rangeant pas le local de réception après les rencontres.

 

Pas mieux !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires