Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 10:06

 

 

 

Ah bon bougre ! Voilà que se lève le vent indigné. Nom de dieu! Le "Jean-foutre" a trop de graisse dans les yeux pour voir que l'Europe commence à frémir.

Les états envoient leurs "cognes"... comme d'habitude. Les "bouffe-galette" ont la tête ailleurs et causent d'élections. Mais la "mistoufle", la "mistoufle", mon bon bougre est le meilleur des carburants. J'en suis bien navré crois-le. Mais on n'a encore rien trouvé d'autre pour agiter le monde. En Espagne, les jeunes occupent les places. Ils sont bien calmes, bien propres, mais n'empêche : ils n'en peuvent plus d'habiter, à 30 ans passés, chez leurs parents : pas de boulot, pas de loyer.

En France, ce calme se propage.

Devant les banquiers assistés et repus, et pour répondre aux marchés qui distribuent mauvaises notes et plans de rigueur, ils commencent à montrer leurs jeunes dents.

Pourquoi conserver un état qui crée plus de problèmes qu'il n'en élimine? Plus de "cognes", plus de "galonnards", plus " d'oseille", plus de "propriété". Ah non de dieu ! je mets mon museau sous le vent du sud et je frémis.

 

Balthazar

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Et la révolution bordel !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mon cher balthazar, j'envie ton optimisme "la mistoufle" "le meilleur des carburants", le frémissement que tu ressens j'espére permettra aux jeunes de ne pas rester sur le carreau et qui<br /> sait...mettre les "bouffe-galette" pour un moment au chomage...on peut réver (il ne reste plus que cela. BR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> prenons l'exemple des belges qui n'ont plus de gouvernement depuis longtemps<br /> et le pays n'a jamais aussi bien fonctionné !!!<br /> <br /> <br />
Répondre