Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 03:59

S1250004.JPG

Après le passage d'un camping-car devant l'orangerie à Thours  voici ce qu'on trouve : un emballage de rosé du pays d'Oc. Outre que ces touristes sont des cochons, en plus ils ne boivent pas le rosé d'ici! Il est bon pourtant le rosé d'Anjou.

Je les imagine. Lui : un gros avec une casquette "Pays d'Oc" sur la tête et des chaussettes dans les sandales. Elle :  boudinée dans son short avec des mèches rouges dans les cheveux, et un tout petit chien. Beurk! 

Oui, oui, ce n'est pas gentil, mais que voulez-vous ça m'agace un tel manque de savoir-vivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Est-ce un stéréotype ou un vécu par mauvaise gestion de l'habitacle? En tout cas, mon mari et moi n'y avons ni trop chaud, ni trop froid. La dégustation de mes petits plats et de quelques crus de<br /> notre cave vous feront bien vite changer d'avis su les goûts des camping-caristes, du moins de certains. Malgré tout, il y a au moins un point que nous partageons : le rosé n'est nulle part<br /> ailleurs aussi bon que par chez nous. Et je vous rassure, mon mari le boit toujours à bonne température. Quant à moi, pardonnez-moi, je n'en bois pas, le rouge ayant ma préférence (pas que dans le<br /> vin d'ailleurs) et l'Anjou est en bonne place sur le podium.
Répondre
A
Un camping-car c'est le confort à rebours : une rôtissoire quand il fait chaud et un frigo quand il fait froid. Il est logique que quand on a de tels goûts en matière de confort on ne soit pas doué<br /> non plus en gastronomie et nul en œnologie (soit le vin est bouillant soit il est glacé).
Répondre