Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 23:00

 

 

 

EPISODE 19

Résumé : Quand le flic a jeté l’eau savonneuse, Kevin s’est évanoui. Il n’a jamais dit pourquoi. L’affaire est close. Kevin a pris huit mois avec sursis à cause du cannabis, ses complices - tous fils de notables - ont bénéficié d’un non-lieu (tout ça on ne l’a pas raconté dans l’épisode d’avant, parce que ça nous dégoûte rien que d’en parler).

 

19 feuilleton

 

Le temps avait passé. Le catalogue des « Engueulades » (voir épisode 15) s’est bien enrichi en bâtonnets, et Karantec avait arraché une bonne centaine de dents depuis cette triste affaire. Le maire avait encore pris – comment était-ce possible ? – du poids.

C’est alors qu’un coup de fil inattendu apporta un éclairage encore plus inattendu à cette énigme déjà bien riche en inattendus.

_ Allô monsieur Forcalquier ? Venez me voir, j’ai trouvé un truc qui va vous intéresser.

_ Qui êtes-vous ?

_ Venez, je vous donne mon adresse, j’habite derrière le musée du Duhomard que vous connaissez bien . 

A SUIVRE ... ( Aujourd'hui l'épisode est court : 1er c'est dimanche. 2e c'est bientôt fini).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires