Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 10:38

Vous je ne sais pas ... Mais moi j'ai la tête comme une citrouille et ce n'est pas la faute de l'apéro. C'est à cause du casse-tête  de Cat & Titi ( voir dans la rubrique des énigmes). Je n'avance pas d'un pouce !

Cat se propose de donner quelques indices. Chercheurs êtes-vous d'accord ? Peut-être êtes vous à deux doigts de la solution et ne souhaitez-vous pas voir arriver des concurrents soudain avantagés?

Réponse par commentaires.

Balthazar

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah oui comme la Chouette d'or !! :-) je deviendrais une sorte de Max Valentin :-)))<br /> j'en profite pour lancer un appel : si des Thouarsais ont envie de s'allier pour découvrir cette fameuse Chouette, je suis partante! (je cherche par intermittence depuis 2005 ou avant, j'sais plus!<br /> )<br /> http://www.lachouette.net/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des indices, voilà qui précipiterait nos recherches dans un furieux et passionnant sprint final ; l'idée me plaît.<br /> <br /> Et voir cette énigme retorse s'étaler dans le temps et peut-être se transmettre de génération en génération jusqu'à ce qu'un archéologue trouve le pot aux roses et se demande, interloqué, pourquoi<br /> les gens du XXIème accordaient autant d'importance à un bac de glace à la fraise ; ça me plairait aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En fait je vais me pencher sur l'énigme ce week-end. J'en connais d'autres qui devraient s'y mettre aussi. Peut-être qu'on peut attendre quelques jours avant les indices. On apportera à Balthazar<br /> quelques Doliprane, ou du Médiator, et une bouteille pour faire passer tout ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Parti en vacances juste après la publication de cette énigme, je pensais que celle ci était bouclée. Je la découvre tout juste. Je vais m'y pencher mais je ne suis pas contre quelques indices tout<br /> de même.<br /> <br /> <br />
Répondre