Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 05:59

 poing

 

 

 

 

« Si je rêvais d'un ministère, je serai ministre. Mais je ne souhaite plus être servile » a dit l'ancien député Dominique Paillé dans les colonnes de la NR (26/01/2012).

"Je ne souhaite plus être servile"... Quelle belle profession de foi qui sous-entend tant de compromis, de petites trahisons, de cruels reniements.

Un jour, soudain, arrive la lassitude du valet, la tristesse du mercenaire, le désir de renverser la soupière dans le décolleté de la marquise...

 

Les chroniqueurs se demandent où l'ancien député va, maintenant atterrir ?

Moi je sais.

Bienvenue chez les hommes libres. Bienvenue chez nous, Dominique, bienvenue chez les anarchistes.

Et rendez-vous à la prochaine manif!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
"Pourquoi pas" mon Cher Balthazar, si j'en crois le volatile (le canard enchaîné) il s'étale dans VSD : "je me sens orphelin de Borloo. Comme d'habitude, il va faire monter les enchères pour se<br /> vendre au plus offrant" décidément chasser le naturel et il revient au galop, le mimétisme fait des ravages."le passé" à montré que lui n'en était pas capable évidemment...quel changement ?????
Répondre
R
je ne penses pas comme toi , BALTHAZAR, je ne vois pas l'homme devenir ANAR , je crois qu'un jour il aura un ministere , pas tout de suite , les mentalités francaises doivent encore évoluer mais je<br /> le vois bien ministre des GIROUETTES dans un gouvernement HOLLANDE car chacun sait que c'est la bas en HOLLANDE , qu'il y a le plus de vent !!!!
Répondre