Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 04:48

 

La dette ? L'austérité ? Les efforts budgétaires ? La santé de mes genoux ? On n'y comprends rien ...

 

Voici un petit film qui nous explique tout, très bien :

 

 

 

 

http://www.youtube.com/user/MrQuelquesMinutes

 

 

 

On l'a vu l'autre soir lors d'une réunion publique à Thouars. C'était si bien que j'ai pris rendez-vous avec mon banquier. ça va chier !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> On vit dans un monde de fous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cher Balthazar, évidemment cela résume parfaitement ce que l'on pensait...mais tu vas avoir des ennuis...chut la derniére image résume parfaitement "le monde dans lequel nous essayons de vivre" bon<br /> courage avec ton banquier, je vais rendre visite au mien....<br /> <br /> <br />
Répondre