Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 06:04

TN-Mouton_noir.jpg

 

Ah!... Des lecteurs s'émeuvent... Enfin pourraient s'émouvoir... Ou se désabonnner ( ce qui est leur droit)... L'anarchie leur fait peur.

 

Disons-le, puisqu'il faut le dire :

l'anarchie n'est pas le chaos

l'anarchie c'est l'harmonie

 

"Le milieu social que les Anarchistes veulent instaurer n'est pas opposé à la structure physique, intellectuelle et morale de l'homme ; il lui est, au contraire, strictement conforme puisqu'il répond scrupuleusement à ces quatre besoins qui caractérisent l'espèce humaine : la liberté, la sociabilité, l'activité, l'adaptation au milieu" précise Sébastien Faure dans son encyclopédie anarchiste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Mon père a combattu en Espagne ... il a toujours dit que les anarchistes étaient les meilleurs hommes impliqués. Il a quitté les communistes, dégoûté par leur traitement de leurs compagnons de<br /> lutte
Répondre
N
cher Balthazar, je m'étonne pas de ces quelques réactions..."les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux" Georges...tu nous manques, merci Balthazar de bousculer...les<br /> endormis à bientôt
Répondre
N
Je partage cette analyse...
Répondre
J
l'anarchie : ce ne peut etre pire que le BORDEL<br /> <br /> Définition du BORDEL : ambiance qui regne dans un pays nommé SARKOLAND dirigé par le petit roi NICOLAS 1er qui prend ses ordres chez l'impératrice ANGELA en BOCHIVIE supérieure.
Répondre