Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Allez sur http://sapristi-balthazar.blogspot.fr/

Publicité

Art concontemporain

 

 

art

 

 

 

 

 

 

A Cersay, près de Thouars, un concours de scuplture sur citrouille a été organisé. Joli !  Et pourquoi que c'est pas exposé à Oiron ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
sur le lard est une chance , il permet de manger du bon cochon.<br /> Buren une chance pour THOUARS : respectons ce point de vue partagé par une élite cultivée mais nous les pauvres qui ne pratiquons que la culture de notre potager , n'empeche qu'on en a rien à<br /> foutre!!!!
Répondre
P
L'art est une chance et c'est un bonheur de l'avoir si près. Mesurez-vous bien ce que vous dites et à quoi vous réduisez un artiste majeur, ici Buren? C'est ici l'inverse qui devrait prévaloir et<br /> n'en pas croire ses yeux que d'avoir ici dans une si petite ville un artiste de cette dimension.
Répondre
J
<br /> surtout ne les jetez pas , ces belles citrouilles . Remplies de fumier voire de lisier , elles pourront nous servir bientot puisque SARKO est annonçé en DEUX SEVRES<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne idée Balthazar. Pourquoi pas aussi à la chapelle Jeanne d'Arc, ça coutera moins cher que l'expo Buren et à la fin, les élus pourraient se retrouver autour d'un bon bol de soupe à la<br /> citrouille avant la soupe(à la grimace) de 2014.<br /> <br /> <br />
Répondre