Allez sur http://sapristi-balthazar.blogspot.fr/
Le blog s'interrompt provisoirement. Les vendanges arrivent et je ne peux pas être au four et au moulin... si on va par là. Pas grave, vous boirez un peu plus en attaendant.
Lire la suiteVous n'avez pas le temps de lire ? Prenez celui de rêver La pendule n’a pas la moindre idée de la lassitude (Balthazar Forcalquier)
Lire la suite« Comment veut-on qu’il n’y ait pas de paresseux quand l’idéal pour tout individu qui veut s’élever est d’arriver à amasser assez d’argent pour vivre à ne rien faire ? » (Jean Grave)
Lire la suiteLe théâtre de Thouars lance sa saison sous la bannière de la révolte. Cela pourrait être une posture. Sauf que, l'autre soir, lors de la présentation des futurs spectacles un avis a été projeté sur l'écran. Il défendait les intermittents du spectacle...
Lire la suiteIl y a chez lui du facteur cheval. Mino DC a ouvert son jardin lors des journées du patrimoine, à quelques kilomètres de Thouars *. Il empile, assemble, collectionne, regroupe, combine, accroche, attache, amoncelle, amalgame, accumule, agglomère, agrège,...
Lire la suite"cent ans de solitude" à 50 % chez le bouquiniste, cela donne un demi-siècle de solitude ? (Balthazar Forcalquier)
Lire la suiteSi les patrons faisaient grève... Serai-je solidaire ? (Balthazar Forcalquier)
Lire la suite