Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allez sur http://sapristi-balthazar.blogspot.fr/

Alain est mort

C'était mon pote. Drôle et touchant. Il est mort à toute vitesse. Alain Mairine, je l'aimais bien.

Il avait été, comme moi, para colonial, c'est con mais ça compte.

Il était de droite, je suis anarchiste, on riait bien tous les deux. Mais ce n'est pas tout, c'était une âme noble et cela, je l'ai vu plusieurs fois. Sa grande gueule n'était jamais blessante. Elle était toujours fraternelle.

Il voulait qu'à la fin de la messe, à ses obsèques, on joue de la musique de cirque. Comprenez que pour sa famille ce n'est pas simple.

Ici oui.

Il portait un gilet de velours brun.

Il portait un gilet de velours brun.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je suis marie-estelle la fille d'Alain. merci pour l'Hommage que vous rendez à papa. Plusieurs fois j'ai partagé votre Blog avec lui, quand je venais à Ste Verge et ou il me montrait vos articles et votre goût de la dérision. Il vous appréciait et avait comme vous pour lui beaucoup de respect pour votre plume. En sa mémoire et pour mon plaisir je vais continuer à suivre votre Blog et par je ne sais quelle voie je pourrai partager avec papa votre humour et dérision et avoir le même esprit critique et constructif. Amicalement.
Répondre
B
Chère Marie-Estelle<br /> <br /> ce message me touche infiniment. Je pense à Alain souvent, j'ai son rire en tête. Bien à vous et à votre famille