Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 14:58

 

 

 

 

"Oui, il (Jean-Louis Borloo) nous laisse orphelins.  Ce qui est regrettable, c'est qu'il a embarqué dans cette affaire des gens qui ont pris de leur temps et de leur énergie.Pour tous ces gens-là c'est un peu amer." Déclare Dominique Paillé l'ancien député du nord Deux-Sèvres, aujourd'hui sur le site du JDD.

Reste à lui trouver une famille d'accueil.

Oui mais il en a déjà usé pas mal. Et je ne le vois pas aller frapper à la porte du FN. Bon... reste maman Eva Joly.

Allez Dom's un petit effort

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Si maman Joly ne veut pas l'adopter, il peut essayer de frapper à la porte de Mémé Lanchon.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'avais lance un appel en anglais afin de trouver une famille d'acceuil...<br /> <br /> http://real-france.blogspot.com/<br /> <br /> on sait jamais..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mauvaise langue.. Il est devenu radical à ce qu'il parait ? Radical, c'est comme un radis, rose à l'extérieur, blanc à l'intérieur, et toujours près de l'assiette au beurre.. ( dixit mon prof<br /> d'histoire à Jean Moulin en 78/79)...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour l'adopter , il y a encore les républiques africaines :<br /> <br /> je le vois bien porteur de valises au GABON ou du coté de LA COTE D'IVOIRE comme conseiller mais là attention , c'est plus dangereux que le périf parisien.<br /> <br /> <br />
Répondre