Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 04:40

  Vous n'avez pas le temps de lire ? Balthazar est là. Il écrit pour vous des phrases romanesques qui valent des volumes entiers. Vous les lisez en moins de 30 secondes et votre imagination fait le reste.

 

lit

 


Sans finesse elle racontait :

« il m’a attirée

il m’a tirée »

                                                                      (Balthazar Forcalquier)  
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
suite :<br /> "mais je m'en suis bien tirée."
Répondre
J
joli début de poeme que l'on pourrait continuer comme ça:<br /> <br /> " je suis attérée "<br /> " douleurs au périnée "<br /> impression d'etre pietinéé<br /> quel joli résumé
Répondre
N
tout est dit, bon résumé !!!
Répondre