Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 05:46

 

20120901_1042.jpg

 

VI

_ Il est temps !

 Amogh descendit de son cheval et indiqua du doigt l'endroit où nous allions camper. C’était là le rôle de celui qui ouvrait la marche, et nous assumions cette fonction à tour de rôle. Les dangers qui arpentaient cette région étaient certainement légion. D'autres carnassiers rôdaient, et pire que tout l'invisible menace dans l'air.

Amogh avait repéré une anfractuosité dans l'épaulement du sentier. Il se pencha et nota avec satisfaction « impeccable. Ça fleure bon la racine et la feuille sèche. » En effet, il y avait là un espace assez large pour nous deux, profond comme une sape. Mais il nous a fallu nous y glisser en rampant.

 

 

Pas de feu ce soir car nous avions aperçu au matin des branches brisées sur le parcours. Certes, la résine des rameaux avait déjà produit son baume en grosses gouttes gommeuses, et le passage était ancien. Mais nous savions par expérience, hélas , que certains hommes sont habiles, et grégaires au point d'investir des zones entières dans la plus parfaite discrétion. Des hommes étaient passés là et nous devions nous méfier. Des hommes, ou quelqu’une de ces femmes musculeuses et belles. En observant ces traces j'avais soupiré et Amogh avait souri :

 _Je sais à quoi tu penses, et moi non plus je ne dirai pas non. Mais qui sait ? Qui a arpenté ces bois ? Moi aussi j'aimerais bien en croiser. Tu te souviens la dernière fois, comme elles étaient belles ces deux-là. Comment s'appelaient-elles déjà ?

 _Sophia et Yezaëlle !

 _Ah oui, Yezaëlle ! Quelles cuisses sublimes. C'est elle qui m'a dit : il faut jouir du monde , tout de suite. Moi je suis d'accord. Et toi, Sophia, quel était la couleur de ses yeux déjà ?

_La couleur de l'eau.

  • (A SUIVRE)

Partager cet article

Repost 0
Published by Balthazar Forcalquier - dans RECITS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les archives de Sapristi Balthazar sur l'ancien blog (over-blog)
  • : Allez sur http://sapristi-balthazar.blogspot.fr/
  • Contact