Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 04:44

Hier je suis allé à la manif, c'était bien, et bien fréquenté. Il y avait même les "RG"! Ah, quand on voit "la secrète" débouler chez nous on se dit que Thouars compte toujours ; c'est con, mais ça fait plaisir.  

Bon, on n'a pas vu d'élu, je veux dire avec une écharpe et tout le toutim ; c'était 11 h, l'heure de l'apéro, je ne vais pas leur jeter le premier verre. Ils devaient être bloqués dans un vin d'honneur ou le genre.

Le député interpellé dans la presse a répondu dans le journal : " je serai vigilant pour que les dispositions prises soient gagnantes gagnantes"... En lisant ça j'ai piqué un four-rire qui me tient encore. 

" je serai vigilant pour que les dispositions prises soient gagnantes gagnantes"... Hi,hi,hi trop génial! Mais où vont-ils trouver des trucs pareil!

 

Nous aussi on sera vigilant. Sans rire.


La police en uniforme était là aussi, mais elle, c'est samedi qu'elle manifeste à Thouars pour défendre le commissariat menacé de fermeture. Je pense que de ce côté le député va aussi monter en ligne pous se montrer : "  vigilant pour que les dispositions prises soient gagnantes gagnantes".  

DSCF1081.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Balthazar Forcalquier - dans La vie Thouarsaise pour rire
commenter cet article

commentaires

JEANNONO 06/03/2013 07:08

Mais ils étaient ou les élus , que suis je bete , ils sont du coté du manche enfin je voulais dire du gouvernement socialo sarkoziste soutenu par les soit disants syndicats réformistes que je ne
nommerais pas pour ne pas leur faire de PUB mais qui ont déjà donné à l'état des fonctionnaires tels que Nicole NOTAT ou plus recemment un certain François CHEREQUE !!!

Présentation

  • : Les archives de Sapristi Balthazar sur l'ancien blog (over-blog)
  • : Allez sur http://sapristi-balthazar.blogspot.fr/
  • Contact