Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 08:25

Un lecteur m'envoie ce lien, merci à lui

Que sont-ils devenus ?

De nombreuses questions se posent sur JC et Suzanne depuis les reportages. Les fans et les curieux s'interrogent. Que sont-ils devenus ? Où sont-ils? Jean-Claude a t-il réussis son voyage dans l'astral ? J'ai fait quelques petites recherches et voilà ce que j'ai trouvé.

Déjà, Suzanne est décédée en 1999. Paix à son âme. Encore une fois des questions se posent ? A-t-elle été enterrée avec son perroquet ? Que sont devenus ses chiens ? Une enquête doit être faite.

Pour ce qui est de la maison et de la soucoupe ... Le mystère reste entier, en effet, depuis la diffusion du reportage sur internet, de nombreux fans se sont rendus sur les lieux, ont pris en photo les restes de la soucoupe, ils ont également tourné des vidéos et des histoires circulent sur des forums. J'ai rassemblé le tout et voilà ce qu'il en est. Jusqu'en juillet 2010 la soucoupe était encore debout. Des photos (voir ci dessous) le prouve, elle est en mauvais état certes, mais elle est encore debout. Le maire du villageen avait assez des allées et des venues de visiteurs et des curieux et a décidé de la mettre dans un lieu où tout le monde aurait pu admirer la soucoupe sans se rendre sur un terrain privé. Surtout que cette histoire a amené beaucoup de touristes et de curieux, cela faisait une pub fabuleuse pour le petit village. Malheureusement, quand ils ont voulu la déplacer, elle s'est écroulée et s'en était bel et bien fini pour notre soucoupe. Sur une vidéo (voir ci dessus en lien) on voit bien qu'elle a été vandalisé. La maison elle estabandonnée et squattée apparemment (voir encore une fois le lien de la vidéo ci dessus).

Jean-Claude ne vit plus dans cette maison. On ne sait pas où il réside en ce moment .

La soucoupe dans le jardin.

La propriété vu par GoogleMap (le point blanc est la soucoupe)

Partager cet article

Repost 0
Published by Balthazar Forcalquier - dans En vrac
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les archives de Sapristi Balthazar sur l'ancien blog (over-blog)
  • : Allez sur http://sapristi-balthazar.blogspot.fr/
  • Contact