Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 04:07

Quand on y pense... Dans un mois le Pays Thouarsais n'existera plus ! Pfuit ! Disparu ! Comme s'est envolé un beau jour, et contre toute attente, ( toute proportion gardée) l'énorme bloc soviétique.

Le 1er janvier 2014, le Pays Thouarsais aura laissé la clef sur la porte. Espérons qu'il n'aura pas coupé le chauffage.

Et personne n'y verra que du feu.

Cette instance qui répétait à l'envi " nous sommes une force de proposition" a certainement manqué de force et de propositions.

C'est toujours autant d'indemnités d'élus qui seront économisées, hé oui mes bons(ne) amis(e), un président et des vice-présidents c'est pas cadeau.

Le projet du Pays? Disparaître

Le projet du Pays? Disparaître

Partager cet article

Repost 0
Published by Balthazar Forcalquier
commenter cet article

commentaires

gebagonke 16/12/2013 12:48

Pas de coupure de chauffage, dès le 2, bureaux réutilisés en partie par le service.... assainissement de la CCT. Quant aux diminutions des dépenses liées aux suppressions d'indemnités d'élus, ne vont-elles pas s'annuler avec les augmentations des nouveaux élus à la CCT ?

bernard 19/12/2013 17:55

les élus de la CCT ne pas indemnisés,à part le président et les vices-présidents qui ne changent pas en nombre malgré la nouvelle organisation.Quand au bâtiment du pays,il va servir aussi au service urbanisme de la CCT,les bureaux seront enfin tous employés.

gebagonke 16/12/2013 12:47

Pas de coupure de chauffage, dès le 2, bureaux réutilisés en partie par le service.... assainissement de la CCT. Quant aux diminutions des dépenses liées aux suppressions d'indemnités d'élus, ne vont-elles pas s'annuler a

gebagonke 16/12/2013 12:51

oups ! coupure de texte au moment de la coupure budgétaire

Présentation

  • : Les archives de Sapristi Balthazar sur l'ancien blog (over-blog)
  • : Allez sur http://sapristi-balthazar.blogspot.fr/
  • Contact